mercredi 21 mai 2014

H&M Block Party

Coucou les copinous !

Samedi soir je suis allée à la soirée H&M Block Party au Cabaret Sauvage accompagnée de ma super copine Gwendoline. Comme je suis un peu chanceuse en ce moment, j'avais gagné deux places par tirage au sort grâce à la marque. Ça promettait déjà d'être une bonne soirée — les places pour cette soirée étaient d'ailleurs uniquement distribuées sur tirage au sort pour les gens normaux que nous sommes.


Au programme, plein de chouettes activités — même si je vous avoue que je me suis essentiellement concentrée sur la nourriture et l'alcool (on ne change pas une équipe qui gagne).


On pouvait donc se balader entre un stand de nail art, un stand de coiffure make-up, un pop up store H&M Divided, les foodtrucks Le Réfectoire pour manger de bons burgers et Leoni's Deli pour de merveilleux hot dogs, ainsi que des glaces Glazed. À noter que le cadre était absolument fantastique, et le temps radieux, de quoi me faire apprécier pleinement le Cabaret Sauvage que je découvrais pour la première fois.

Mon choix s'est donc porté sur les hot-dogs bio de Leoni's Deli avec ses chips artisanales, un délice !

On a aussi eu la foi de faire la queue afin de se prendre en photo comme tout le monde, histoire de dire qu'on était bien présentes à cette soirée... haha !



Niveau musical, H&M nous a également bien servis,
en invitant deux de mes chouchous du label Ed Banger,
Busy P et Breakbot. Et DJ Pone pour terminer !

Busy P mon amour <3


Après quelques vodka tonic (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, tout ça) et avoir dansé sans relâche, cette période de partiels nous a obligé à rentrer tôt — fort heureusement, cette soirée finissait à 2h, heure à laquelle nous étions déjà rentrées chez nous. Merci H&M !

Robe H&M rose fluo, boots Maje, perfecto Kookai
et tote bag d'amour des 10 ans d'Ed Banger !



Marie-Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Nous apprécions tous les commentaires, peu importe leur nature, s'ils sont gentils c'est chouette, sinon on aime bien aussi les critiques quand elles sont constructives, merci ! Nous prendrons le temps d'y répondre aussi souvent que possible. Pour nous contacter : contact.frenchnote@gmail.com