mardi 13 mai 2014

Inauguration de la nouvelle boutique H&M

H&M ouvre une nouvelle boutique dans le 13ème arrondissement parisien et nous offre un corner H&M Home (enfin !).




Ayant une grande passion pour la décoration et mon appartement étant tout neuf, je ne pouvais qu'être ravie. Malgré les 20% de réduction offerts à l'inauguration, je n'ai pas fait trop de folies, mais nul doute que je reviendrai !




La boutique ouvrira officiellement le mercredi 14 mai à 11h, ça promet d'être blindé (surtout qu'ils offrent 20€ de réduction aux 100 premiers arrivants...).




J'ai donc eu la chance d'être tirée au sort par la marque pour profiter de cette soirée. Rien de grandiose, une animation musicale par le DJ Victor Aime et un photocall Upside Down que j'ai trouvé un peu trop léger et insipide pour oser me prendre au jeu (c'est autre chose que les 350 ans de 1664 !).


Un peu léger tout de même... Même si j'adore le concept de l'appartement à l'envers !

Je ne suis pas restée assez longtemps pour savoir si l'ambiance évoluait au cours de la soirée, préférant me réfugier au Frog en face dans la bière et la nourriture. Mais satisfaite de mes achats ! Ils ont un choix variés d'objets et décorations pour la maison et il y a fort à parier que j'y remettrai les pieds très vite (ce n'est vraiment pas cher...).


J'ai craqué pour un tapis de bain, des lingettes fraîches et des jolies serviettes en papier idéales pour des cocktails entre copines. Et mon amoureux m'a offert cette coque iPhone girly et très très chouette ! Le tout pour moins de 15€.



Et puis samedi dès 16h je serais à la BLOCK PARTY de cette même marque, rendez-vous donc dans un prochain article. :)


H&M
115 Avenue de France
75013 Paris

Marie-Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Nous apprécions tous les commentaires, peu importe leur nature, s'ils sont gentils c'est chouette, sinon on aime bien aussi les critiques quand elles sont constructives, merci ! Nous prendrons le temps d'y répondre aussi souvent que possible. Pour nous contacter : contact.frenchnote@gmail.com