samedi 5 avril 2014

Streetstyle berlinois

Bonjour à tous !

Avec un peu de retard, je vous présente l'une des tenues que je portais à Berlin et que j'affectionne tout particulièrement. Il faut savoir que j'aime beaucoup braver le froid et que j'adore mettre des shorts (pas d'inquiétude les amis : je porte toujours des collants). Bon, ok, du coup je tombe parfois malade, mais il paraît qu'il faut souffrir pour être belle, alors je fais ce que je peux.



Promis, je ne suis pas (trop) en train de mourir de froid !





Donc sur ces photos, je porte :
- Bonnet Monki
- Écharpe tricotée spécialement pour moi (hihi)
- Manteau Zara
- Pull Zara
- Mini-short taille haute Zara
- Chemise Forever 21 Men
- Collants DIM
- Baskets Zapa
- Sac à dos vintage


Marie-Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Nous apprécions tous les commentaires, peu importe leur nature, s'ils sont gentils c'est chouette, sinon on aime bien aussi les critiques quand elles sont constructives, merci ! Nous prendrons le temps d'y répondre aussi souvent que possible. Pour nous contacter : contact.frenchnote@gmail.com