mardi 25 février 2014

Le brunch chez Goût-Thé


Le brunch salé accompagné d'un morceau de carrot cake et d'un cupcake au Nutella.

Le brunch du dimanche est la meilleure manière de se faire à l'idée que la semaine recommence. Profiter d'un doux moment avec sa moitié ou commenter chaque instant de la soirée de la veille avec ses copines... On trouvera bien une excuse pour aller encore bruncher ce week-end. 
Alors, autant choisir un endroit agréable. 

Je vous propose donc un salon de thé chaleureux et coquet dans le vieil Antibes. Le Goût-Thé a ouvert il y a peu de temps et affiche, déjà, souvent complet le dimanche. L'équipe vous propose trois types de brunch: un sucré, un salé et un mixte, pour des prix très corrects (respectivement 15€, 17€ et 20€). 
Je me suis donc laissée tenter par la formule salée. 
Mais vous limiter au brunch serait une erreur. Le carrot cake fait maison est absolument divin. Les cupcakes sont ravissants et gourmands. Je vous conseillerais de vous installer dans les canapés du fond, afin d'être un peu à l'écart et être confortablement installé dans ce joli lieu.


Un petit coin pour discuter tranquillement 


C'était la première fois que je m'y rendais et je fus ravie. Un brunch agréable suivi d'une promenade dans les ruelles du vieil Antibes, c'est tout ce qu'il m'a fallu pour passer un excellent dimanche.
Et vous, quelle est votre vision d'un "bon dimanche"?


Le Goût-Thé
13 rue Aubernon
06600 Antibes



Julia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Nous apprécions tous les commentaires, peu importe leur nature, s'ils sont gentils c'est chouette, sinon on aime bien aussi les critiques quand elles sont constructives, merci ! Nous prendrons le temps d'y répondre aussi souvent que possible. Pour nous contacter : contact.frenchnote@gmail.com