mercredi 1 octobre 2014

C'est la rentrée !

Bon, ok, vous avez un peu le droit de nous crier dessus. Deux mois sans article, ça craint. Les vacances n'ont pas été de tout repos pour tout le monde (à savoir, pas pour Julia et Nicolas, mais moi je ne m'en suis pas trop mal sortie) !

Après deux séjours en Bretagne et un à Lille (pour le NAME Festival, génial festival électro qui m'a fait danser comme une petite folle sur 2ManyDJs), me revoilà à Paris, pour de nouvelles aventures. Je vais entamer ma troisième année de communication, avec à la clé, un diplôme (enfin !). Une grande année pour moi donc, sachant que je me lance également dans un énorme projet qui aboutira en juillet prochain, mais j'aurais tout le temps de vous en reparler.

Pour me faire pardonner, je voulais donc vous parler de la géniale boutique de mon frère, située à Lorient. Pas de panique, ils font de la vente en ligne, je ne vous demande pas de vous déplacer jusqu'au fin fond de la Bretagne, hihi. Cette boutique, donc, que l'on pourrait idéalement qualifier de concept store, a quinze ans et a bien évolué au fil des années. ARTICO est une boutique unique, mêlant kitsch, old school et marques géniales peu connues du grand public. Et en plus, ils vendent plein de toiles cirées, dans plein de modèles différents, pour tous les goûts !

L'une des deux vitrines du magasin ARTICO
Le bonheur à l'état pur !

Les produits vendus sont variés : on trouve des vêtements, de la déco, des jouets, des accessoires...
Et pour couronner le tout, ils viennent de changer de boutique. Toutes les infos concernant Artico se trouvent à la fin de l'article.

Voici donc une sélection d'articles pour lesquels j'ai complètement craqué. Foncez donc sur le site internet, vous ne pourrez que trouver votre bonheur !

Du papier adhésif fleuri que j'ai collé sur ma table basse et qui me servira également à faire de jolis bougeoirs. Nouvelle passion DIY !

L'une des deux toiles cirées que j'ai achetées, pour colorer un peu mon intérieur parisien.

Et mon coussin coup de coeur, imprimé sur du velours ! Avec en prime une petite pochette pour mon sac à main. #PASSIONCHATS



ARTICO
25 rue des Fontaines
56100 Lorient

Facebook

Marie-Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Nous apprécions tous les commentaires, peu importe leur nature, s'ils sont gentils c'est chouette, sinon on aime bien aussi les critiques quand elles sont constructives, merci ! Nous prendrons le temps d'y répondre aussi souvent que possible. Pour nous contacter : contact.frenchnote@gmail.com