mardi 10 juin 2014

Terrazza Martini

Comme j'ai un peu de chance avec les jeux concours, j'ai de nouveau été invitée à une super soirée : celle de la Terrazza Martini, qui se déroulait le jeudi 6 juin dans une ambiance parfaitement italienne à la Cité du Cinéma de Luc Besson, à Saint-Denis. Malgré cette flemme immense de traverser tout Paris pour s'y rendre, nous n'avons vraiment pas été déçues !


La Cité du Cinéma, dont je n'avais pour ainsi dire quasiment jamais entendu parler, est une ancienne centrale absolument gigantesque et impressionnante ! Ça en impose vraiment de rentrer là dedans. La soirée ne se déroulait que dans une toute petite partie de ce grand bâtiment, mais assez pour que l'on puisse en profiter pleinement.
À l'entrée, nous sont remis quatre contremarques afin de pouvoir déguster de délicieux cocktails Martini (mon préféré ? le Martini Royale Bianco : Martini Bianco, Martini Prosecco, un quartier de citron vert, trois feuilles de menthe et des glaçons !)

On trouve une partie intérieure, avec de la nourriture, et une partie extérieure, plutôt impressionnante, avec des décors typiquement italiens et de grandes tables qui longent les deux côtés de la terrasse. Le cliché de la convivialité italienne est bel et bien présent !


Et à l'intérieur, magie... plusieurs personnes s'affairent à préparer des plateaux remplis de bonnes choses : charcuterie italienne, fromage, pain trempé dans l'huile, artichauts, mozzarella, tomates marinées, gressins... Un vrai régal qui se marie parfaitement avec les différents cocktails proposés !


Je m'excuse d'avoir été un peu avare en photos ce soir là, je me suis vraiment amusée ! Surtout devant Talisco, une vraie révélation musicale qui me plaisait déjà depuis quelques temps.


Je vous conseille très fortement ce petit cocktail dont je vous ai parlé précédemment (sans excès, hein !).

Je portais ce soir là un pantalon taille haute Pimkie, des chaussures compensées
Minelli, un débardeur Pimkie, un perfecto Kookai, une pochette Zadig&Voltaire
et un rouge à lèvres Kiko !

Marie-Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Nous apprécions tous les commentaires, peu importe leur nature, s'ils sont gentils c'est chouette, sinon on aime bien aussi les critiques quand elles sont constructives, merci ! Nous prendrons le temps d'y répondre aussi souvent que possible. Pour nous contacter : contact.frenchnote@gmail.com